Formation à la Davalade

Le dimanche 10 Octobre avait lieu la Davalade à Freycenet ,notre association était présente avec Jacqueline Roux , Brigitte Bromaget et Chantal Brun Aubert . A l’occasion de cet événement nos bénévoles ont pu formées 34 personnes aux gestes qui sauvent .

Formation au club Coeur et Santé

Le vendredi 8 Octobre le club Cœur et Santé avait fait appel à notre association pour former ses adhérents aux gestes qui sauvent à la maison de la citoyenneté. C’est en présence de Michel Giraud et du Dr Michel Viallet que deux membres de notre association ( les Dr Favre Jacques et Valliorgues Alain ) accompagnés de Daniel Mazières du CESU ont pu formés 18 personnes .

Le mardi 5 Octobre ,dans le cadre de la semaine bleu , le groupe  AGIRC ARRCO nous avait demandé d’intervenir auprès des retraités pour les former aux gestes qui sauvent . C’est au gymnase de Guitard que 4 membres de notre association ( Françoise et Alain Valliorgues, Bernadette Besson et Françoise Massenet ) accompagnés du responsable de l’UDSP ( Sébastien Giraud ) et son collègue  ont pu formés 20 personnes .
     

Formations à venir

Plusieurs formations sont prévues en cette fin d’année.

– Mardi 5 Octobre à partir de 15h au gymnase de Guitard avec les retraités de l’AGIRC ARRCO .

– Mercredi 6 Octobre à 17h30 à la maison de la Citoyenneté avec le club Cœur et Santé.

– Vendredi 15 Octobre de 11h à 12h30 avec la classe sport du collège Jules Vallès .

– Lundi 25 et mardi 26 Octobre de 14h à 15h30 avec l’agence Migratour .

– Dans le cadre de la maison des associations nous serons présents au centre hospitalier Émile Roux à partir de 9h30 les 26 Octobre et 7 Décembre .