Bientôt l’été !
Toute l’équipe de Coeur et Vie 43 vous donne rendez-vous le samedi 31 aôut à Espaly , salle des Orgues, pour la nouvelle édition du Carrefour des Associations.
Venez nombreux et venez sur notre stand pour apprendre les « gestes qui sauvent ».
Très bel été à tous !
Bienvenue au Docteur Michèle Français qui rejoint notre association
Toute l’équipe de Coeur et Vie 43 souhaite la bienvenue à Michèle Français qui va de concert avec le Docteur Dominique Braye assurer des initiations aux gestes qui sauvent sur l’est du département .
De nombreuses demandes sont actées pour la rentrée!
Merci à toutes les deux.
Formation à l’école communale de Saint Pal de Mons
15 petits élèves ont été très attentifs aux conseils de Maryse Fraisse (CESU et membre de Coeur et Vie 43) ,de Dominique Braye et de Christophe Piot (président de Timothé Petit Coeur) concernant les » gestes qui sauvent ».Tous ont pu participer au massage cardiaque et à la pose du DAE.
Davalade 2019
Nouveau DAE ,à Vals ,10 rue Danton,au pôle multiactivités,en extérieur.
Nouvelle formation pour « Vals en forme »
12 participants pour cette nouvelle formation assurée par Maryse Fraisse (CESU),en présence de Françoise Valliorgues et de Brigitte Fromaget.
Formation à l’école Lucie Aubrac de Monistrol sur Loire
28 élèves ont suivi l’enseignement de Yves Bruyère (Croix Rouge) en présence de Monsieur Piot (président de l’association Timothé Petit Coeur), et de Dominique Braye représentant l’association.
Nouveau DAE recensé à Taulhac.Merci à tous de nous les signaler!
Un DAE nouveau à Taulhac au Syndicat de Gestion des Eaux du Velay,32 rue Hippolyte Malègue,à l’intérieur.
Formations à l’école Lucie Aubrac de Monistrol sur Loire
Un grand merci à Madame Court enseignante d’avoir organisé ces rencontres avec le Dr Braye.
Ce sont 48 élèves très attentifs qui ont suivi l’initiation aux gestes qui sauvent dispensée par Daniel Rivet (UDSP) et Rudolph Storm (UDSP),en présence de Christophe Piot (président de l’association Timothé Petit Coeur),de Dominique Braye,de Françoise et Alain Valliorgues et de Eliane Favre.